Le C.S.M. (ancien Collège de secrétariat moderne) est une école spécialisée qui a été fondée le 7 juin 1967 par M. Rod Plante.

Le collège

Fondé le 7 juin 1967 par monsieur Rod Plante, le Collège supérieur de Montréal (C.S.M.) Inc., qui s'appelait le Collège de secrétariat moderne, s'impose depuis plusieurs dizaines d'années comme une référence dans la formation professionnelle sur mesure. Situé dans le quartier du savoir et assis sur le métro Berri-UQAM, le C.S.M. s'est toujours positionné comme un établissement accessible et ouvert à tous.

La qualité de ses programmes et le professionnalisme de ses enseignants sont aujourd'hui les éléments clés du succès des élèves qui sortent du C.S.M. pour affronter le marché du travail. Ayant formé un nombre considérable de diplômés depuis son ouverture, le C.S.M. offre des formations reconnues ainsi qu'un excellent service de placement dans les domaines les plus demandés aujourd'hui par les employeurs

Ayant formé un nombre considérable de diplômés depuis son ouverture, le C.S.M. offre des formations reconnues ainsi qu'un excellent service de placement dans les domaines suivants :

Étudier au Collège supérieur de Montréal (C.S.M.) Inc., c'est l'accès à :

En moins d'un an, un finissant peut compléter entièrement sa formation et avoir le privilège de combler un poste important en entreprise.

Le succès c'est qu'on ne doit
jamais baisser les bras.

« Un collège qui fait figure de référence dans les domaines médical, juridique et administratif »